Distridata : une communication plus intelligente grâce à des données ciblées
Une communication efficace commence par un bon ciblage. Avec Distridata, vos campagnes toutes-boîtes ou mailings adressés deviennent plus intelligentes, plus pertinentes et plus rentables. Cette solution globale regroupe toutes les fonctionnalités data-driven de Pro-mailing — comme la segmentation avancée dans Distritool — et vous aide à tirer un maximum de votre budget marketing.
Une segmentation qui fonctionne vraiment
Touchez ceux qui comptent vraiment
L’une des fonctionnalités les plus puissantes de Distridata est notre segmentation avancée. En collaboration avec des partenaires de données comme Dividuals, nous vous permettons de cibler votre audience de façon très précise, selon :
Vous pouvez ainsi segmenter finement votre public et personnaliser votre message. Le résultat ? Un taux de réponse plus élevé et une meilleure expérience client.

La force de Distridata ? Un meilleur taux de réponse, une relation client renforcée et un budget utilisé de la manière la plus efficace possible.
Sander Gardin – Business Manager Pro-mailing

Prêt(e) pour l’avenir
Un outil en constante évolution
Dans le futur, nous continuerons à enrichir la plateforme avec de nouvelles sources de données et fonctionnalités, telles que :
Sélection d’adresses selon les caractéristiques du logement
Informations sur les panneaux solaires ou l’isolation
Données spatiales et volumes de bâtiment
Connexions intelligentes avec d’autres outils marketing
Distridata évolue avec vos besoins, pour rendre votre communication toujours plus pertinente et performante.
Envie de mieux exploiter votre ciblage ?
Nous vous aidons avec plaisir à tirer parti des données pour rendre votre prochaine campagne encore plus efficace.